pour ce qui est de NFS Carbon , voici mes premieres impressions ( car j ai le jeu ^^)
quelles sont mes impressions face au nouveau need for speed ..???? ( version testée: Game Cube)
niveau graphisme : légere améliorations dans les reflets sur les voitures , ect... coté environnement aussi des changements en bien
niveau scénario : tres bon scénario , cela demarre sur les chapeaux de roue ^^ mais vais pas vous dire sinon c est plus marrant^^ des aides sont possibles pendant la course ( circuit et sprint) : eclaireur(qui montre des raccourcis), les aspiros ( qui vous donne de la vitesse grace a l inspiration) et les bloqueurs ( doit pas expliquer ^^)
niveau police : grand changement : les poursuite au niveau 1 et 2 durent 20fois plus longtemps que dans le most wanted ( on passe d une minute dans MW a 10minutes dans le carbon ^^ (niveau 2 de flic)
niveau jouabilité : jouabilité un peu plus réelle que dans les autres nfs, ce qui donne une petite "difficulté" pour les debutants ^^
[color=red]je ferai une petite video grace a ma camera mais la qualité ne sera pas au rendez vous
darkzetto Admin
Nombre de messages : 501 Age : 33 Status IG : belgique, Ophain(1421) Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: jeux videos ^^ Sam 4 Nov 2006 - 13:57
voila la video promise avec un petit + mais je crois que vous allez trouver tres rapidement ... mais deso pour la qualité...
<object><param></param><param></param></object>
Endymion Retraité Honorifique
Nombre de messages : 363 Age : 35 Status IG : devant l'écran de mon ordi lol Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: jeux videos ^^ Sam 4 Nov 2006 - 18:29
c chouettte mais c vrai qu la kalité est pourrie lol!:
darkzetto Admin
Nombre de messages : 501 Age : 33 Status IG : belgique, Ophain(1421) Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: jeux videos ^^ Sam 4 Nov 2006 - 18:38
ca va je sais ^^
dead knight Vétérant Honorifique
Sujet: Re: jeux videos ^^ Mar 14 Nov 2006 - 20:49
moi je vous annoce que warhammer 40,000 dawn of war Dark crusade est sortie..je conseile a tous ceux qui aime les warhammer et les STR de l'acheter... ce jeu est vraiment bien realise..peche un pti peu coté graphisme de décor..mais sinon jouer les Tau est un vrai plaisir